Nouveaux Programmes de Master

Le 21 mars 2011, une session dinformation sur les programmes de Master a t organise au sige de lIIHEM.

Anime par Dr. Hal Langford, Doyen du Business School of Texas A&M University Commerce , cette confrence a prsent les programmes de Master of Science in Finance et le Master of Science in Marketing.

Ces programmes stalent sur une dure de douze (12) mois et sont entirement dispenss en langue anglaise dans les locaux de lIIHEM Rabat.

Conformes aux meilleurs standards internationaux, ces programmes sont accrdits par la plus prestigieuse institution daccrditation en business dans le monde, lAACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business) et les diplmes de Master sont dlivrs par Texas A&M University Commerce.

Ces programmes sont dune excellente qualit et sont adresss aux cadres et managers dsireux de dvelopper leurs comptences en Management. La premire session dt (juin-juillet 2011) a port sur les enseignements de Marketing et a connu la participation de 16 tudiants.