Sunday, June 25, 2017
ENG
Actualits

Vie Acadmique

Confrences organises par les tudiants de l'IIHEM

Dans le cadre du nouveau cours portant sur le Management Evnementiel , les tudiants de lIIHEM ont organis une srie de confrences. Lobjectif de cette activit est de permettre aux tudiants de mettre en application les apprentissages acquis et les savoir-faire dvelopps en matire dorganisation et de management des vnements.

Les confrences ont t animes par des spcialistes selon le calendrier suivant :

ASS, a decade of glory:

15/11/2016

  • 1. Mr. El Hassouni Abdellah, a board member of ASS Basketball Section (Association Sportive de Sal)

The Role of Educated Women in Morocco

15/11/2016

  • 1. Dr. Hassan Aourid, a writer, a historian, and a professor.
  • 2. Mrs. Houda Jorio, a professor and an Outreach Program Manager

Comedy Show in Morocco, a New Trend of Comedy

16/11/2016

  • 1. Mr. Belghazi Amine, a comedian and an IIHEM student
  • 2. Mr. Simo El Gama, a comedian

The Phenomenon of Podcasting in Morocco

22/11/2016

  • 1. Mr. Ramzi Oussame, a podcaster
  • 2. Mr. Sherriff Khalid, a podcaster
  • 3. Mr. Chaouch Zakaria, a podcaster

Integration of foreign students in Morocco

23/11/2016

  • 1. Professor Neal Dahan
  • 2. Eva Ashley Kikunda, a graduate student
  • 3. El Idrissi Jamal, an undergraduate student

About Sushi

23/11/2016

  • 1. Ms. El Fassi Zineb, a nutritionist
  • 2. Mr. Khalid, a sushi chef

French in Public vs. Private Schools

23/11/2016

  • 1. Mr. El Hail, French professor

Gaming and E-sports, a Passion and a Career

29/11/2016

  • 1. Mr. Mohamed Ezzalmadi, President of Association Marocaine des Jeux et Sports Electroniques
  • 2. Mr. Najmi Mehdi, a student and a member of AMJSE

Moroccan Traditional Outfits

29/11/2016

  • 1. Ms. Youssra Diab, an international fashion designer
  • 2. Ms. Nisrine Fatani, a Moroccan fashion designer

A lissue de lanimation de toutes ces confrences, le jury a valu et apprci les aptitudes et les habilits dont les tudiants ont fait preuve durant toutes les phases et processus de cet exercice.

Retour »