Rentre universitaire 2012-2013 : les 25 ans de lIIHEM

La rentre universitaire au titre de lanne 2012-2013 a eu lieu le 18 septembre 2012. Cette anne concide avec un vnement heureux marquant le jubil dargent (25 ans dexistence) de lIIHEM cr en 1988.

A loccasion de cette rentre, une runion a t tenue le lundi 17 septembre 2012 sous la prsidence par Dr. Safwan Benjelloun, Provost de lIIHEM. Ont assist cette runion les doyens, les chefs de dpartement et les professeurs.

Dr. Safwan Benjelloun et Mme. Mouna Sadli ont inform les professeurs que toutes les filires dispenses lIIHEM sont accrdites et sont conformes au systme LMD.

Ils ont galement expos les principales nouveauts acadmiques qui marqueront cette anne, particulirement dans le domaine du partenariat avec les universits trangres (notamment amricaines et europennes) ainsi que dans le domaine des innovations pdagogiques (cration dun Writing Center et organisation de sminaires de formation en techniques et mthodes pdagogiques).

Ils ont enfin donn un aperu sur les dispositions prises en matire dorganisation des enseignements et des programmes au titre de lanne universitaire 2012-2013.