Partenariat & Echanges Universitaires

Une dlgation de Monash University en visite lIIHEM

Les responsables de Monash University dAustralie ont rendu visite lIIHEM les 24 et 25 septembre 2012. Cette visite fait suite laccord dchange acadmique (articulation agreement) sign entre les deux institutions.

La dlgation de Monash University tait compose des membres suivants :

• Professor. Stephanie Fahey, The Deputy Vice chancellor (Global Engagement) ;
  • Dr. Nizar Farjou, Director of Middle East & North Africa Engagement, Office of the Deputy Vice-Chancellor (Global Engagement) ;
  • Mr. Guillermo Leguizamon, Regional Manager, Future Students Offshore.

A loccasion de cette visite, les responsables de Monash University ont tenu des runions de travail avec leurs homologues ainsi quavec les professeurs de lIIHEM.

Ces runions ont permis aux deux parties dexplorer les modalits dimplmentation de laccord et envisager de futures activits dchanges acadmiques au profit des tudiants

M. Guillermo Leguizamon a prsent Monash University aux tudiants de lIIHEM : ses cycles, ses filires de formation et ses principales activits acadmiques. Cette prsentation a t suivie dune discussion fructueuse avec les tudiants intresss.