Saturday, September 23, 2017

Partenariat & Echanges Universitaires

Le partenariat se renforce : un nouvel accord de coopration sign avec Virginia Commonwealth University (VCU)

Le lundi 30 Septembre 2013, lIIHEM a sign un accord de partenariat avec Virginia Commonwealth University (VCU). En vertu de cet accord, les tudiants de lIIHEM bnficient de la possibilit dobtenir un double diplme : le diplme Bac+5 de lIIHEM et le diplme de Master de Virginia Commonwealth University (VCU).

Cet accord concerne les deux programmes de Master : Master of Science in Finance et le Master of Science in Marketing .

Dans le cadre de ces programmes, les professeurs de Virginia Commonwealth University (VCU) auront dispenser deux cours lIIHEM et les tudiants suivront un semestre dtudes au sein de lUniversit VCU.

Ont assist la crmonie de signature de cet accord de partenariat, outre les responsables de lIIHEM, les reprsentants de Virginia Commonwealth University (VCU) suivants :

• Dean Ed Grier, Dean of the VCU School of Business;
  • Dr. Nanda Rangan, Professor and Interim Associate Dean for International and Strategic Initiatives;
  • Mr. Osama Alami, Associate Director, VCU Global Education Office.