Saturday, September 23, 2017

Partenariat & Echanges Universitaires

Formation des jeunes entrepreneurs l'IIHEM

Virginia Commonwealth University (VCU) et International Institute of Higher Education Morocco (IIHEM) ont organis la seconde dition de Henry Ford Entrepreneurship Academy (HFEA) du 6 au 8 Dcembre 2016, au sein de lIIHEM.

21 jeunes entrepreneurs, en phase de dmarrage de leurs projets respectifs, ont suivi une formation intensive pendant 3 jours.

Ces jeunes entrepreneurs ont t encadrs par :

trois professeurs de VCU :

• Mr. Jay Markiewicz, Executive Director of Entrepreneurship Programs
  • Dr. Susan Coombes, Associate Professor
  • Ms Yedda, Growth and Evolution Guide

trois professeurs de lIIHEM :

• Dr. Khalid Allam
  • Ms. Dalal El Kortobi
  • Ms. Houda Jorio

six invits venus de diffrentes institutions marocaines actives dans les diffrents secteurs composant lcosystme de lentreprenariat :

• Mr. Mohammed Bouatou, General Manager, MB Holding
  • Mr. Hicham Boudraa (laurat de lIIHEM, promotion 1995), Directeur Gnral par Intrim et Directeur Ple Support, Agence Marocaine de Dveloppement des Investissements (Invest In Morocco)